Maison Romantique Evasile & Hertault
Chambres d'hotes
Conditions générales de vente des chambres d'hotes
Article 1 / Durée du séjour
Le client réservataire d'un hébergement auprès du propriétaire, pour une durée déterminée, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Article 2 / Formalités de réservation
A réception de la réservation effectuée par le client sur le site https://maisonromantiques.fr. le dit client recevra un mail de confirmation.
Le propriétaire invite le client à vérifier les éléments de cette réservation :Ses coordonnées et plus particulièrement adresse mail et numéro de téléphone portable afin d'être joignable avant et pendant la réservation.
La chambre réservée - le nombre de personnes - la date d'arrivée - la date de départ – le nombre de nuitées.
Le prix total de la réservation, le montant indiqué étant TTC, taxe de séjour incluse
Par le règlement de l’acompte ou du solde lors de la réservation, le client confirme son accord plein et entier avec les conditions générales spécifiées ci-après.
Maison Romantique Evasile & Hertault réserve le droit de prélever le montant des sommes restant dûes en cas d'annulation en dehors de la période remboursable, de no-show ou de départ précipité. Ce montant sera prélevé sur l’empreinte bancaire fournit à la réservation.
Article 3 / Prix des chambres
Les tarifs affichés sur notre site sont des prix par chambre, à la nuitée, petits déjeuners inclus, taxe de séjour non-incluse.
Les tarifs ne sont pas différenciés selon que la chambre soit occupée par une ou deux personnes.
Article 4 / Annulation du séjour par le client
Toute modification de la réservation, de date, de chambre, n’est possible qu’après l’accord du propriétaire et peut éventuellement entraîner des frais supplémentaires, et se fera en fonction des disponibilités à la date de la modification.
Le client est informé des conditions particulières en cas d’annulation de la réservation avant le début du séjour :
si l’annulation intervient plus de 30 jours calendaires avant la date d’arrivée, le montant de l’acompte à la réservation sera remboursé dans sa totalité au client ;
si l’annulation intervient entre le 30éme jour calendaire et le 15éme jour calendaire avant la date d’arrivée, le montant de l’acompte versé à la réservation restera acquis au propriétaire, sauf si le propriétaire parvient à relouer la/les chambre(s) sur toute la période concernée.
si l’annulation intervient moins de 15 jours avant la date d’arrivée, la totalité du montant de la réservation restera due au propriétaire, sauf si le propriétaire parvient à relouer la/les chambre(s) sur toute la période concernée.
En cas de départ anticipé en cours de séjour, la totalité de la prestation réservée sera due.
Article 5 / Non présentation
En cas de non présentation, le montant total de la réservation sera dû.
Article 6 / Assurance annulation
Le propriétaire attire l'attention du client sur le fait qu’aucune assurance annulation n’est incluse dans ses tarifs. Il est par conséquent vivement recommandé d’en souscrire une.
Article 7 / Annulation du séjour par le propriétaire
Si, avant le début du séjour, le propriétaire est amené à annuler la réservation, il en informera aussitôt le client par mail ou par téléphone.
Le client sera alors immédiatement et intégralement remboursé de toutes les sommes qu’il aura versées.
Article 8 / Heure d’arrivée
Le client doit se présenter le jour précisé lors de sa réservation, au plus tôt à 15h (heure de disponibilité des chambres et de remise des clefs) et, au plus tard, à 21h.
Le client préviendra impérativement par téléphone si, par la force des choses, il est contraint d’arriver après ce créneau horaire.
Article 9 / Petit déjeuner
L’heure du petit déjeuner est fixée de 8h30 à 9h30.
Article 10 / Heure de départ
L’heure de départ des chambres est fixée entre 7h et 10h au plus tard.
Article 11 / Règlement du solde de l’hébergement
Le solde du séjour est à régler avant le départ, à l’initiative du client. Lors de la réservation, le locataire accepte que sa carte puisse être débitée du restant dû en cours de séjour par la Villa Font Vive.
Une facture est remise sur demande au client à son départ avec le détail de la prestation, le montant de l'hébergement, le montant des prestations supplémentaires éventuelles, le montant de la taxe de séjour, le montant de la TVA appliquée.
Article 12 / Changement de chambres
Il est possible que le propriétaire, pour des raisons de service ou de sécurité, ait à modifier la chambre initialement réservée par le client. Dans ce cas le changement se fera toujours pour une chambre de même capacité et offrant le même niveau de service.
En pareil cas, le coût de la réservation sera ajusté.
Article 13 / Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés. Si besoin, nous pouvons vous recommander une pension proche pour chiens et chats.
Article 14 / Art de vivre et utilisation des lieux
Afin de préserver la quiétude des lieux, le confort et la sécurité des hôtes, le respect d’un certain « art de vivre » est demandé de tous, celui qui s’impose dès lors que l’on vit en communauté.
Il est notamment demandé de ne pas fumer à l’intérieur des chambres et des espaces communs et dans la mesure du possible de s'éloigner des portes et fenêtres ouvertes afin de ne pas incommoder les occupants.
Pour des questions de sécurité, il est formellement interdit d'utiliser des appareils d’éclairage à flamme nue dans les locaux. Il est également interdit de recharger des batteries de vélo à assistance électrique dans les chambres, la cuisine commune dispose d'une prise dédiée et une multiprise peut être mise à disposition sur dem
Les Mentions Légales :
Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l'Économie Numérique, nous vous informons que :Cadre légal
Cadre légal, droits d'auteur et conditions d'utilisation
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Téléphone : 06 22775584 / 07 69 11 66 45
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Droits d'auteur sur les photographies et les contenus
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Quelles sont les données collectées ?
Outre le dépôt de cookies (voir point spécifique), les seules données collectées en ligne sont celles que vous fournissez lors de l'utilisation du formulaire de contact : nom et prénom, société éventuellement, numéro de téléphone, adresse mail et corps de votre message.
Comment et dans quels buts sont utilisées les données collectées ?
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Vos données personnelles sont-elles divulguées et transférées à d'autres tiers ?
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Informations juridiques Evasile Madeleine Hertault
SIREN : 830 382 461
SIRET (siège) : 830 382 461 00010
Forme juridique :
Entrepreneur individuel
Numéro de TVA: FR88830382461
Inscription au RCS :
INSCRIT (au greffe de CRETEI, le 21/06/2017 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 01/07/2017)
Numéro RCS : 830 382 461 R.C.S. Creteil
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